Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Muriel
19 novembre 2012

Côté Nature, Côté Obscur...Pêle Mêle de mes humeurs

 

Les yeux regardent, l'esprit devine....

 

Premier Nue 31x41 sous-verre - 2012

Premier_Nue_1

Premier_Nue_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   La Femme drappée 80x100  - Juin 2012La_femme_drapp_e_juin_2012_01

 

Contrastes Colorés et abstraits

 

Les_voiliers_Ao_t_2012Voiles sur la mer 60x73 - Août 2012

 

 

    La danse des couleurs -Août 2012

La_danse_des_couleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    La sorcière

ma_sorci_re

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Légumes du sud - Août 2012  

L_gumes_du_sud_juin_2012_01

     

 

      Reflets colorés

mon_deuxi_me

 

 

 Doux feuillage

feuillage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

     Veille sur elle                                                                                                                                           Fleur Mauve dorée 20x30 - Octobre 2012

fleur_mamanFleur_Dor_e

 

Les Chats Ingolo

chat_ingolo

 

 

Un coup de coeur

la_pens_e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Quadrupple

Quadrupple

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les couleurs de Muriel
Publicité
Les couleurs de Muriel
  • Réalisations de tableaux aux techniques mixtes selon mes inspirations du moment: acrylique, aquarelle, crayon... sur supports variés comme la toile, le bois, le papier, parfois les murs...bref j'ai découvert la peinture par hasard grâce à une amie. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité